Investigate Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigate Agency

Un forum RPG regroupant les séries telles que NCIS ou encore Bones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 First Day ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

C'était le premier jour de Véronica en tant qu'agent du F.B.I. Elle avait beaucoup travaillé pour en arriver là et était très étonnée de voir qu'elle avait bluffé tous les Newbies lors du stage d'entraînement. Elle entra donc pour la première fois dans le Hall du F.B.I et s'arrêta en plein milieu du sigle Federal Bureau Of Investigations.

Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, tout en tournant sur elle-même.


*Whaaaao !*

Elle s'arracha à la contemplation alors que plusieurs regards se posèrent sur elle. Pour son premier jour, elle ne voulait pas passer pour une folle qui n'avait aucun sens du professionnalisme ! Elle se dirigea donc vers l'hôtesse d'accueil, un sourire aux lèvres.

"Bonjour, Agent Mars ..."

L'hôtesse pianota sur son ordinateur et leva le bout de son nez.

"Bonjour Agent Mars et bienvenue parmi nous." dit-elle en lui tendant un badge.

"Thanks !" dit-elle en faisant demi-tour, tout en regardant son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:44

Brennan entra dans le bâtiment du FBI d'un pas furibond, elle était vraiment en rogne contre Booth qui avait laissé le NCIS reprendre le cadavre du quartier maître Gibson sans l'avoir prévenue, alors qu'elle avait encore des examens à faire dessus. Si jamais elle mettait la main sur lui, il allait passer un mauvais quart d'heure ! C'est donc d'un pas rapide qu'elle se dirigea vers l'accueil et bouscula une jeune femme blonde apparement nouvelle ici, elle se retourna et lui balança un "Désolée."
avant de demander des renseignements à la femme de l'accueil qui lui dit que l'agent Booth était absent pour le journée. Elle se retourna et mit une main sur son front en essayant de savoir ou il était et comme il était, il avait très certainement coupé son portable.

"C'est pas vrai ce qu'il peut être borné !"

Elle regarda autour d'elle et vit que les agents aux alentours la regardaient avec un drôle d'air, le terme exact aurait été dévisagé d'ailleurs. Etant donné sa mauvaise humeur du moment, elle les regarda avec un air de défi avant de leur balncer des trucs du genre.

"Quoi ? Vous avez un problème ?! " sa voix était sèche voire glaciale et ne donnait en aucun cas envie de dire quelque chose. Alors que la plupart des agents étaient debout et ne faisaient rien, ils eurent tous soudainement une activité à reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Véronica marchait toujours en regardant son badge, elle ne remarqua même pas l'entrée de l'anthropologue qui percuta la jeune femme de plein fouet en s'excusant au préalable.

"Non, c'est de ma faute, je rêvasse." dit-elle en se ressaisissant.

Elle avait reçu de la paperasse et faisait apparemment partie de l'équipe d'un dénommé Seeley Booth. Elle entendit un "C'est pas vrai, qu'est-ce qu'il peut être borné !" suivit d'un "Quoi ? Vous avez un problème ?". Elle se tourna vers la jeune femme rousse, un peu intrigué par son comportement et retourna au niveau de l'accueil.


"Bonjour, euh ... Apparemment vous êtes du coin ... Vous pourriez peut-être m'aider, je suis à la recherche d'un certain Agent Booth..." dit-elle tout en lisant son papier.

"Je suis une nouvelle recrue placée sous ses ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:00

Alors qu'elle s'apprétait à repartir, Brennan vit la jeune femme qu'elle avait bousculée quelques minutes auparavant venir lui parler, ou plutôt lui poser une question, son sang ne fit qu'un tour quand elle l'entendit dire qu'elle était à la recherche de Booth, elle la regarda, espérant qu'elle saurait ou il avait bien pû passer, elle fut déçue quand elle lui annonça qu'elle aussi était à sa recherche.

"Figurez-vous que j'aimerais également savoir où il se cache celui-là !" sa voix était toujours aussi froide que tout à l'heure, s'en rendant soudain compte, elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

"Excusez moi si je vous parais... Froide... C'est juste que vous verrez que cet homme est désespérant, vous n'auriez pas pû trouver pire que lui en tant que mentor." sa voix avait repris un peu de sa chaleur habituelle et elle semblait moins crispée...

"J'en oublie les bonnes manières, je suis le docteur Temperance Brennan et en général, je fais équipe avec Booth."
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:41

Véronica ne broncha pas quand Brennan lui parla froidement, elle en avait pris l'habitude durant sa jeunesse. Cependant, l'anthropologue reprit son calme et s'excusa, Véronica lui adressa un petit sourire.

"Ce n'est pas grave... Je ne sais pas, je ne connais pas encore toutes les têtes mais, d'après son dossier que j'ai eu le droit de feuilleter, c'est un agent de terrain émérite ..."

Quand elle se présenta, Véronica attacha son badge et plaça son dossier sous l'aisselle (vive l'odeur ! XD Si vous me cherchez, je suis déjà dehors) en lui serrant la main.

"Oui, j'ai lu dans le dossier qu'il faisait équipe avec vous. Vous êtes une anthropologue de l'Institut Jefferson, impressionnant. Ravie de vous connaître. Je m'appelle Véronica Mars. J'étais détective privée, il y a encore quelques mois mais, je suis maintenant agent du F.B.I à temps plein."
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

[Ca s'arrange pas twa XD]

Brennan lui rendit son sourire, chose plutôt rare chez elle, mais si jamais vous réussissez à en obtenir un d'elle en général c'est qu'elle vous a à la bonne.

"Il est peut-être un agent de terrain émerite mais il est très imprévisible et très chiant quand il veut."

La jeune femme lui serra la main et écouta ce qu'elle savait d'elle, à croire que tout le monde la connassait, sauf que là, elle avait pas mentionnée le fait qu'elle est écrit des livres best-sellers et c'était tant mieux....

"Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance mademoiselle Mars. Je suis sûre que pour avoir réussi à entrer au FBI vous devez avoir un certain talent..."

*Bien que certains des agents ici feraient mieux de revoir leur cours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:05

Tout en lui serrant la main, Véronica haussa les épaules.

"Je connais ça ... J'ai travaillé pendant des années avec mon père mais ..." elle fronça les sourcils.

"C'était moi la chieuse dans l'histoire ..."

Quand elle lui dit qu'elle devait sûrement être douée pour entrer au F.B.I, un sourire naquit sur ses lèvres en pensant aux différentes enquêtes qu'elle avait résolu alors qu'elle était encore en couche-culotte.

"Disons que j'ai de l'expérience ... Seul l'avenir nous dira si je suis faites où non pour le terrain ..."

*Tu en es convaincue
-Tais toi !*

"Je connais déjà quelques agents et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais à vrai dire ..."

*De vrais lèches-culs*

[Non, ça ne s'arranze pas ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:18

[ lol! ]

"Comme ça vous ferez la paire tout les deux, vous vous entendrez peut-être mieux que lui et moi qui sait..."

Et c'est elle qui en subirait le conséquences, et bein elle voyait déjà le tableau, les deux agents du FBI en train de l'appeler Bones, elle qui avait horreur de ça, elle allait être servie !

"Si vous avez de l'expérience, il est fort probable que vous n'ayez aucune difficulté, après tout ici ils ne sont pas cencés recruter des inaptes."

*Ce qu'ils ne se privent pas de faire généralement, mais elle a l'air un peu plus dégourdie que la moyenne...*

"Et vous vous attendiez à quoi exactement ?"

Et voilà, la curiosité de Brennan était passée au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

"Comme ça vous ferez la paire tout les deux, vous vous entendrez peut-être mieux que lui et moi qui sait..."

*P'tete bien qu'ouais, ptete bien que non !*

"Disons, je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds alors, je ne sais pas..."

"Si vous avez de l'expérience, il est fort probable que vous n'ayez aucune difficulté, après tout ici ils ne sont pas censés recruter des inaptes."

Véronica hocha la tête en se raclant la gorge ...

"Désolée, j'ai un chat coincé dans la gorge ..." dit-elle avec une pointe de cynisme.

"Et vous vous attendiez à quoi exactement ?"

Véronica leva les yeux aux ciel en se grattant le menton...

"Voyons voir ... Déjà à être plus respectée ... Dans le camp d'entraînement, j'ai eu à faire à un agent qui ne savait même pas les règles basiques alors qu'il est là depuis 15 ans et il a eu le culot de m'appeler "La bleue" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Lorsque Veronica se racla la gorge en pretextant d'avoir un chat dedans, Brennan eut peine à se retenir de rire, alors elle aussi avait remarqué ? Au moins elle n'avait pas la prétention de dire qu'elle n'était pas la seule.

*Pire que je croyais les vieux...*

"Il est vrai que quand on tombe sur un ancien, il a souvent la prétention de montrer sa supériorité hiérarchique par rapport aux nouveaux... Et c'est partout comme ça..."

Elle se souvenait quand elle était arrivé à l'institut pour la première fois, les anciens de là-bas l'avaient traîtés avec dédein et sans aucun respect, et aujourd'hui, ils étaient les premiers à venir la féliciter...


Elle sourit et regarda sa montre.

*Oula déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

"Il est vrai que quand on tombe sur un ancien, il a souvent la prétention de montrer sa supériorité hiérarchique par rapport aux nouveaux... Et c'est partout comme ça..."

Véronica fit encore preuve de cynisme.

"Ca me rappelle la période lycée ... Chassez le naturel et il revient à grands pas !"

*Pourquoi Diable nous regardent-ils tous comme ça ?*

Elle se rendit compte que Brennan était certainement occupée puisqu'elle regardait sa montre.

"Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vais attendre Booth dans son bureau ..."

Elle sembla réflechir quelques instants.

"Il en a un, au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

"Oui il a un bureau et je pense que l'attendre aujourd'hui ne sera pas une très bonne idée, s'il travaillait aujourd'hui, il sera certainement déjà là... Il me semble qu'aujourd'hui il avait parlé d'une journée avec son fils..."

*Le fait est que j'étais tellement enervée contre lui que j'ai zappé ce détail...*

"Et il serait inutile de l'appeler, il ne répondra certainement pas... Sauf si c'est pour me gueuler dessus...

Brennan sourit.

"En tout cas encore félicitations pour votre admission ici, en espérant que vous remonterez le niveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:07

"Oui il a un bureau et je pense que l'attendre aujourd'hui ne sera pas une très bonne idée, s'il travaillait aujourd'hui, il sera certainement déjà là... Il me semble qu'aujourd'hui il avait parlé d'une journée avec son fils..."

Elle fit un "Oh" avec sa bouche.

"Et il serait inutile de l'appeler, il ne répondra certainement pas... Sauf si c'est pour me gueuler dessus..."

*Great, un chef tyrannique !*

"En tout cas encore félicitations pour votre admission ici, en espérant que vous remonterez le niveau."

"Merci beaucoup ... Dire que je l'espère aussi, ça serait égoïste de ma part, il y a de bons éléments (même s'ils sont rares) ici ..."

[Bon bah, je te laisse voir si tu t'en va où pas, j'irais m'installer dans mes appartements ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Brennan
__l\Crazy Anthropolog/l__
__l\Crazy Anthropolog/l__
Temperance Brennan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:14

Brennan gratifia la jeune femme d'un sourire, en fin de compte travailler avec elle ne serait peut-être pas aussi éprouvant qu'avec Booth, enfin après tout c'était seulemnt la première fois qu'elles se rencontraient et il n'était pas improbable de voir à quel point les apparences sont parfois trompeuses, sauf que pour cette fois, elle espérait se tromper.

"Bon et bien, bonne fin de journée mademoiselle Mars, au plaisir de vous revoir prochainement."

Brennan la salua d'un bref signe de main et tourna les talons avant de disparaître derrière l'imposante porte d'entrée et de se diriger vers le parking ou elle avait laissé sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigate-agency.jeunforum.com
Véronica Mars
Veronica Mars is smarter than me
Veronica Mars is smarter than me
Véronica Mars


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

"Bon et bien, bonne fin de journée mademoiselle Mars, au plaisir de vous revoir prochainement."

"Bonne fin de journée à vous également !" dit-elle avant que l'anthropologue ne passe la porte.

Elle n'avait pas grand-chose à faire, visiblement, son boss n'était pas là. Elle soupira et se dirigea à son tour au parking puis, retourna dans ses appartements.


Arrow Appartement de Véronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Day ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Day ... [Libre]   First Day ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Day ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigate Agency  :: ¤Washington DC :: QG du FBI¤ :: Rez-de-chaussé :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser