Investigate Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investigate Agency

Un forum RPG regroupant les séries telles que NCIS ou encore Bones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

"Premier jour de travail" rime bien assez souvent avec "premières impressions". En effet, il s'agit du jour où l'on sait si son patron va nous détester toute notre vie, ou si c'est nous qui allons détester notre travail jusqu'au bout. On avait prévenu Billie que certains agents du NCIS n'étaient pas des plus coriaces, d'autres même étaient impossibles à supporter. Mais après tout, il suffisait de ne pas être tant exigent pour s'accommoder des autres.
Pour ce premier jour, la nouvelle recrue était en avance aux bureaux, afin d'être sur de ne pas arriver en retard en se perdant bêtement dans les bureaux. Le fait d'avoir été avant chez les marine's avait fait qu'elle avait déjà parcouru les couloirs de l'agence, mais ce fut de manière brève et en compagnie de son supérieur. Alors autant dire qu'elle s'était contenté de le suivre machinalement au travers des allées sans poser de question.
Mais cette avance prise n'était finalement pas de si grande utilité que ça : Wilhemina ne savait même pas où elle devait se rendre. Elle n'avait pas à se rendre au bureau du directeur puisque celui-ci avait déjà validé son affectation un mois plus tôt, elle avait juste à trouver son nouveau bureau sans savoir si elle allait travailler seule ou en équipe.
Cette sensation d'être perdu et donc de passer pour une idiote, personne n'aime le ressentir. Et c'est malheureusement ce qui arrivait à la jeune femme, qui s'était finalement planter en plein milieu de l'allée qui longeait les fenêtres, observant attentivement l'environnement, à la recherche d'un moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:36

C'est une Abby plus qu'enervée qui parcourait les bureaux, en effet, la jeune Gothique cherchait désesérément Ducky, elle avait envie d'aller au Jefferson pour rapporter le cadavre mais surtout paceque c'était un de ses plus grand rêve. Elle tournait tellement rapidement et souvent en rond qu'elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle bouscula quelqu'un, une jeune femme inconnue au bataillon pour être exact. Elle se releva précipitamment et parla tout aussi vite.

"Je suis désolée je ne vous ai pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

La nouvelle recrue attrapa une des bretelles de son sac posé sur son épaule, afin de l'ouvrir et d'en extraire son dossier d'embauche. Elle quitta donc des yeux l'espace dans lequel elle se trouvait, ne voyant donc pas une seconde jeune femme qui tournait depuis quelques minutes dans les bureaux. D'ailleurs, elle ne la remarqua que lorsque leurs de corps entrèrent dans une collision qui envoya Billie contre le mur, et la scientifique à terre. Quand ses esprits furent retrouvés, elle se pressa pour tendre la main à la jeune femme qui s'était en fait déjà relevé.

La première impression qu'eus Billie en voyant ce nouveau visage était la surprise. Ce n'était pas récurrent de voir une personne habillée d'un look gothic travailler au sein d'une agence fédérale! Néanmoins, c'était un visage qui semblait tout de même chaleureux, bien que également irrité par quelque.


"Je vais bien merci. Je m'excuse également, je suis restée en plein milieu du chemin..."

Avant de partir dans la voie des explications toutes autant inutiles qu'inefficaces, Wilhemina ne rajouta qu'un "désolée" avec un sourire qui se voulait franc et amical, mais qui se trouvait plutôt gêné. Alors autant combattre cette gène par les moyens appropriés :

"Je m'appelle Billie, je suis nouvel agent de terrain... Et également un peu perdue!"

La fin de sa phrase était accompagné d'un léger rire qui signifiait à la fois "non non je ne suis pas bête", mais aussi "ils auraient dû faire la pièce encore plus grande!"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:15

Abby sourit en se calmant un peu, elle rendit son sourire à la dénommée Billie.

"Moi je m'appelle Abby, je suis la cientifique de l'agence, je m'occupe des parties microscopes, tests chimiques..."

Elle sourit de plus belle.

"Vous cherchez quelqu'un en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:31

Une scientifique? La discussion pourrait devenir intéressante. Peut-être compliquée si les détails feraient leur apparition, mais après tout, c'était une autre partie des enquêtes que Billie allait découvrir.
Quand ladite Abby lui demanda si elle cherchait quelqu'un, ses yeux se relevèrent sur la jeune femme. Chercher quelqu'un? A vrai dire, il y avait une histoire 'd'apprentissage rapide' puisque chez les marine's on n'apprenait pas forcément à enquêter.


"Et bien..."

Wilhemina se saisi de son ordre d'affectation, et chercha après un nom précis. Gibbs? Ce devait être ça. Avec la mention "temporaire" qui avait été rajouté à la main dans la foulée.


"L'agent spécial Gibbs. Vous savez où je pourrais le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

"Gibbs ? Oui bien sûr, il est là-bas, c'est celui avec les cheveux grisonnants et son café, vous ne pouvez pas le manquer !"

Abby sourit et montra d'un signe de tête une autre partie des bureaux, le dit Gibbs était en pleine discussion avec DiNozzo.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:42

Un type grisonnant avec un café? Billie tourna le regard vers la direction, et commençait à croire que ça n'allait pas être le meilleur premier jour que l'on puisse rêver. Déjà, on ne pourrait pas parler de conversation avec son collègue, mais plus du genre de sermon quotidien.
Un regard à la limite de l'inquiétude se tourna vers Abby.


"Rassurez-moi... Il ne mord pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Abby eut un léger rire puis répondit en reprenant plus ou moins son sérieux.


"Gibbs mordre ? Tout dépend de son humeur... Et de la personne qu'il a en face de lui ! Si c'est une de ses ex-femmes, vous pouvez être sûre qu'il mordra, ou si c'est DiNozzo peut-être aussi..."

En fait, elle avait dit ça plus pour elle que pour Billie, elle regarda la réaction de la jeune femme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:54

Donc... Il mord... Quelle réaction pouvait-on attendre? Visage dépité, une envie de repartir aussi vite qu'elle était arrivé l'emportant... Aller. On se ressaisit, on inspire un grand coup, on prend un chewing-gum à la chlorophylle et on se lance!

"Vous devez rester dans le coin, rassurez moi!"

Non non, Billie n'était pas terrorisée ou quoi que ce soit, mais c'était plus une façon de sympathiser avec la jeune femme avec qui elle discutait.


[Gibibibiibbs ... Il est dans le coin? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

Depuis que Gibbs avait fait la connaissance du Docteur Brennan, celui-ci était d'humeur exécrable ! Il passait ses nerfs sur tout ce qui avait attrait aux nouvelles technologies comme son ordinateur ou son téléphone et hurlait après Tony et McGee, qui n'était toujours pas là.

[Vous pouvez faire votre entrée ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:48

[Woaw, rapide =D ]

Billie lança un dernier coup d'oeil à la jeune femme, à la recherche d'un soutient, avant de finalement se jeter dans la gueule du loup. La seule chose qu'elle espérait? Que son nouveau boss ne l'ait pas vu tourner dans l'immense salle depuis le dernier quart d'heure.
Elle s'approcha donc de l'agent concerné, et s'arrêta à côté de lui.


"Agent Gibbs? Wilhemina Chambers, le nouvel agent"

Sa posture était quasi militaire : droite, la tête relevée, tendant simplement à l'agent son ordre d'affectation dont il avait certainement déjà connaissance. Maintenant qu'elle était lancée, plus possible de faire demi tour. Comme on pourrait dire, ça passe ou ça casse!

[ps, j'ai un peu édité, parce que des "avec" à la place de "avant", ça le fait pas trop. note : ne plus jamais poster quand je viens tout juste de me réveiller xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

[XD ! Je sais ce que c'est ! Tryo - Désolé pour hier soir ! mdr]

Gibbs ne prit même pas la peine de jeter un regard autour de lui, son portable se mit à sonner une fois de plus, il s'agissait encore d'une agence publicitaire. Il claqua son portable sur le bureau comme une bête enragée et le balança dans la poubelle.

"Il est passé où McGee ? Est-ce que c'est normal d'avoir des coups de téléphone publicitaires sur une ligne sécurisée ? Bon sang, deux fois dans la journée ! Pire que mes ex-femmes !"

"Agent Gibbs? Wilhemina Chambers, le nouvel agent"


*Whooouuuu, elle a un nom à rallonge !*

Il planta son regard mystérieux dans celui du nouvel agent et adressa un sourire à Abby qui l'avait suivi ... Comme si le grand méchant Gibbs l'aurait mangé toute crue. Il secoua la tête de gauche à droite et lâcha un soupir rauque.

"Je n'ai pas entendu parler d'un nouvel agent ..." fut ses seules paroles.

Il se tourna et fusilla la directrice du regard qui était appuyé sur la rambarde.


"Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mon mot à dire. Asseyez-vous." ordonna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:55

[c'est exactement ça. Sans Jackie Sardou croisé avec un pokémon U_U°]


"Je n'ai pas entendu parler d'un nouvel agent ..."

Voilà qui allait devenir un peu plus compliqué... Si même son nouveau patron n'était pas au courant de l'arrivée d'un nouveau membre, c'est qu'il y avait un problème quelque part!

"J'ai sut mon affectation il y a un mois... On ne vous a..."

Alors qu'elle allait terminer sa phrase en lui demandant si on ne l'avait pas prévenue, Gibbs s'était tourné vers les escaliers menant à la mezzanine, où se trouvait le directeur, afin de lancer un : "Quoi qu'il en soit, je n'ai pas mon mot à dire. Asseyez-vous." , comme s'il ne l'écoutait pas. S'assoir? Ce serait avec plaisir, mais où? Afin de prouver qu'elle n'allait pas se démonter devant un patron qui était dans une humeur noire la recrue eu une idée qui n'allait peut-être pas arranger la chose.

"Bien monsieur"

Billie s'asseya sur un fauteuil choisi plus ou moins au hasard, qui se trouvait finalement être celui du boss.
Qu'il est docile finalement ce nouveau petit agent. Disons plutôt que l'envie de s'attirer les foudres d'un agent en colère était en fin de liste. Enfin, on l'avait prévenu qu'elle en verrait des vertes et des pas mûres dans cette agence!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

[PTDR ! XD]

Gibbs ne lui laissa pas vraiment le temps de s'expliquer car du temps, il en manquait même si aujourd'hui il n'y avait rien de prévu pour lui mis à part peut-être cette fameuse affaire à régler avec cette Tempérance Brennan de l'Institut Jefferson qui se croyait plus maligne que Ducky. Il lui tardait de savoir si oui ou non McGee et elle se connaissait pour pouvoir exploiter le filon.

"Bien monsieur"

Il roula des yeux tout en secouant la tête de gauche à droite. Elle semblait stressée et lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il buva une nouvelle gorgée de son café avant de planter son regard bleu dans le sien.

"Bien ... Visiblement, vous êtes dans mon équipe sous ma responsabilité... Je suis l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs mais, tout le monde m'appelle Gibbs ici... Parlez-moi un peu de vos qualifications et de la raison pour laquelle vous êtes ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Billie, toujours assise sur le fauteuil, semblait analyser les gestes, l'attitude de son supérieur, afin d'essayer de comprendre à qui elle avait affaire. Froid et strict semblait être les mots qui pouvaient le qualifier. Mais bon, ne nous fions pas aux premières impressions. Et puis surtout, il a un de ces regards... Effrayant, mais avec une présence presque rassurante. Quand Gibbs planta son regard dans le sien, la recrue joua au même jeu que lui en soutenant ce regard. Bornée la Billie!

Finalement, son patron brisa le court silence en se présentant rapidement, lui expliqua qu'elle serait sous sa responsabilité car elle intégrait son équipe. Au moins, les choses étaient à présent précisées, et elle n'aurait certainement plus à courir au travers des allées. Puis il lui demanda ses qualifications et la raison de son affectation.


"Des qualifications? Pas vraiment en matière d'enquête!"

Cette phrase lui avait échappé. Mais après tout, c'était la vérité. Maintenant le tout était d'exprimer le fait que le NCIS recyclait des anciens marines... Sans le dire comme ça...

"Je suis... Enfin était un marine. Après l'Irak, on m'a proposé un poste ici. Ce n'est pas mon domaine de base, mais j'apprends vite."

Visiblement, Billie semblait avoir encore un peu de mal au fait de ne plus être dans le corps qu'elle avait intégré huit ans plus tôt. Sans en développer, puisque même suis on lui demandait elle enverrait la personne sur les roses, elle avait put se faire plus ou moins comprendre sur la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Gibbs arqua un sourcil quand la jeune femme le fixa.

*Elle a du cran la petite*

"Des qualifications? Pas vraiment en matière d'enquête!"

Il se tourna vivement sur Jenny Shepard et lui lança un regard à en donner la chair de poule. Si ses yeux lançaient des éclairs, la pauvre se serait transformée en passoire.

*Une bleue de chez bleue ... Ils veulent vraiment me voir retourner au Mexique ...*

"Je suis... Enfin était un marine. Après l'Irak, on m'a proposé un poste ici. Ce n'est pas mon domaine de base, mais j'apprends vite."

*Le mot magique !*

Gibbs se leva et se tourna vers Shepard un sourire aux lèvres. Celle-ci lui en rendait un du genre : "je savais que tu apprécierais" avant de quitter la rambarde et de retourner dans son bureau. Il se tourna vers elle un petit sourire mystérieux sur les lèvres.

"Dans ce cas, Semper Fi et bienvenue parmi nous. Faîtes attention à DiNozzo, c'est un vrai dragueur, vous n'aurez aucun mal à le reconnaître, son bureau et juste en face du vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shan
NCIS Member
NCIS Member
Izumi Shan


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:06

C'était enfin le jour J. Izumi allait enfin commencer son service au NCIS. elle avait reçu un lettre lui demandant de se rendre au NCIS à 10 heures. elle savait qu'il lui faudrait environs 10 minutes pour y aller et il était....9h55!!!! Lorsqu'elle vit l'heure, Izumi attrapa rapidement sa veste et son sac dans lequel il y avait ses dossiers puis elle partit en courant vers le QG du NCIS. Elle portait une jeans bleu avec un T-Short blanc et une veste rouge par dessus. La jeune femme courrait aussi vite que ses chaussures le lui permettaient. Lorsqu'elle arriva, la jeune femme montra son pass à l'homme de l'entrée puis elle prit les escaliers pour arriver plus vite. Lorsqu'elle arriva à l'étage qu'on lui avait signalé la jeune femme voulu entrer mais la porte sembler résister. elle força alors un peu et la porte s'ouvrit laissant la jeune femme s'écraser par terre devant l'entrée. Izumi se releva puis elle arrangea un peu ses vêtements.

*Ouah, pour un début c'est un début. Ils doivent tous me prendre pour un boulet désormais...*

Izumi avança alors dans les bureaux sans trop savoir à qui parler. Elle devait voir un certain Gibbs mais elle ne savait pas vraiment à quoi il ressemblait. Elle vit soudain une homme un peu plus âgé que la majorité des personnes de la pièce. Il discutait avec une jeune femme blonde. Izumi se doutait qu'il s'agissait de Gibbs mais il semblait occupé alors elle ne voulu pas le déranger. Elle se posa un peu en retrait en attendant qu'on vienne s'occuper d'elle. Étrangement, Izumi prit automatiquement la position de repos qu'on lui faisait prendre dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:08

Quand Billie lui expliqua qu'elle était totalement débutante, elle crut qu'elle allait mourir sur place. Un regard plus noir se tourna vers le directeur. La première réflexion? L'agence pour l'emploi, c'est par où? Ou alors la morgue la plus proche? Quelques étages plus bas? Parfait!

Et puis, Gibbs changea du tout au tout. Là! C'était effrayant. Qui aurait crut que c'était possible de changer aussi vite? Même les tempêtes tropicales sont moins rapides.

"Dans ce cas, Semper Fi et bienvenue parmi nous. Faîtes attention à DiNozzo, c'est un vrai dragueur, vous n'aurez aucun mal à le reconnaître, son bureau et juste en face du vôtre."

Aux deux mots dont elle connaissait parfaitement la signification et l'importance, Billie eu comme réflex de se lever subitement, limite au garde-à-vous afin de répondre"


"Semper Fi monsieur"

C'est vrai que tous les signes d'un ancien marine étaient là chez cet homme, mais la recrue ne les avait pas vraiment rechercher. Peut-être ce point commun pourrait devenir un atout, mais l'heure n'était pas aux tentatives de lécher les bottes.

"Vous pouvez m'appeler Billie monsieur. C'est comme ça que tout le monde m'appelle."


Dernière édition par Wilhemina Chambers le Jeu 1 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Sciuto
_I\Gothik Scientific/I_
_I\Gothik Scientific/I_
Abigail Sciuto


Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:12

Abby qui était resté à côté de Billie ne put s'empêcher de sourire, Gibbs avait l'air d'apprécier tout de même la nouvelle recrue, la jeune gothique posa une main sur l'épaule de Wilhemina.

"Vous voyez, finalement vous êtes toujours là !"

C'est alors qu'une jeune femme aux traits asiatiques fit une entrée... Fracassante ! Ce qui attira le regard d'Abby qui se pencha en arrière pour voir de quoi il s'agissait, visiblement une autre nouvelle, c'était la journée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:19

Gibbs s'autorisa un rapide sourire lorsque la jeune femme se mit au garde-à-vous. Il était visiblement ravi d'avoir une ex-Marines dans son équipe.

"Vous pouvez m'appeler Billie monsieur. C'est comme ça que tout le monde m'appelle."

"Oui, c'est beaucoup mieux que votre nom."
dit-elle en hochant la tête.

"Vous pouvez vous installer à votre bureau."

Gibbs sourit à la remarque d'Abby et son regard se posa sur une asiatique.

"Qui êtes-vous ?" demanda t-il par dessus son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Chambers
NCIS Member
NCIS Member
Wilhemina Chambers


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:28

Comment ça c'est beaucoup mieux que son nom? Wilhemina, c'est magnifique, non? Bon. Il faut tout de même avouer que c'est elle même qui a choisi qu'on l'appelle comme ça, alors ce n'était pas le moment de commencer à râler. Surtout qu'il semble se passer quelque chose d'étrange derrière elle. Tout en allant s'assoir à son bureau, Billie regardait vers la où le bruit était venu, et vit une jeune femme se relever devant la porte des escaliers. Elle n'osa rien demander, et préféra plutôt s'installer et attendre ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shan
NCIS Member
NCIS Member
Izumi Shan


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:46

Lorsqu'elle entendit qu'on s'adressait à elle, Izumi chercha du regard qui lui parlait. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de l'homme qu'elle avait remarqué un peu plus tôt, elle sourit puis s'approcha du bureau. Elle sortit ses dossiers de son sac et le posa sur le bureau. Elle savait qu'elle n'était plus dans l'armée, donc la jeune femme évita d'effectuer le salut militaire, mais elle se mit tout de même au garde à vous.

"Je suis l'ex-sergent Izumi Shan du 48ème escadron médical aéroporté sous les ordres du Colonel Ellis. Je suis venue ici suite à une convocation qui m'a été remise après que j'ai envoyé ma candidature pour intégrer le NCIS. On m'a dit de m'adresser à un ancien Marine nommé Gibbs...J'immagine que c'est vous...Je me trompe?"

A vrai dire, Izumi était totalement désorientée. Le regard de cet homme la stressait considérablement et elle n'avait même pas tout dit de son état de service. La dernière partie de sa phrase était même totalement improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:38

"Je suis l'ex-sergent Izumi Shan du 48ème escadron médical aéroporté sous les ordres du Colonel Ellis. Je suis venue ici suite à une convocation qui m'a été remise après que j'ai envoyé ma candidature pour intégrer le NCIS. On m'a dit de m'adresser à un ancien Marine nommé Gibbs...J'imagine que c'est vous...Je me trompe?"

Gibbs continua de la fixer en buvant cul-sec son café.

*Je vais faire un meurtre ...*

"C'est bien moi ... Pourquoi est-ce que je ne suis même pas averti de l'arrivée des nouvelles recrues ? Asseyez-vous"
dit-il sur un ton las en secouant sa tête de gauche à droite et en lui montrant la chaise que Billie venait de quitter pour son bureau.

"Quelles sont vos qualifications ?"

Bien sûr, elle lui en avait déjà fait part. Il respectait beaucoup les Marines et s'autorisa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shan
NCIS Member
NCIS Member
Izumi Shan


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18

"Quelles sont vos qualifications ?"

"Eh bien, j'ai des notions de soins mais je ne pense pas que cela puisse vous intéresser donc sinon je sais tirer avec presque toutes les armes du petit calibre à la carabine M4. J'ai des notions de combat au corps à corps et je sais faire deux ou trois trucs en informatique. Je beux aussi vous piloter un avion de chasse mirage 2000. Mais je n'ai jamais vraiment fais d'enquête."

Izumi savait que la plus part des choses qu'elle venait de dire étaient strictement inutiles, mais elle continuait à débiter au fur et à mesure. C'était certainement l'un de ses plus gros défauts. Il était évident qu'elle n'aurait pas à piloter un avion de chasse lors d'une enquête. En fait, elle avait précisé cela car elle savait que Gibbs avait été Marine et elle appréciait les marines, mais elle n'en avait pas fait partie. Izumi était de l'USAF (United States Air Force) et elle tenait à ce qu'on face la distinction.

"Mais j'apprends vite monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
What Else ?
What Else ?
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2008

Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:27

"Eh bien, j'ai des notions de soins mais je ne pense pas que cela puisse vous intéresser donc sinon je sais tirer avec presque toutes les armes du petit calibre à la carabine M4. J'ai des notions de combat au corps à corps et je sais faire deux ou trois trucs en informatique. Je beux aussi vous piloter un avion de chasse mirage 2000. Mais je n'ai jamais vraiment fais d'enquête."

Gibbs n'avait qu'une envie ; se claquer la tête contre les murs et monter au MTAC dire deux mot à Shepard.

"Mais j'apprends vite Monsieur"

"Ici c'est Gibbs ... Je l'espère sinon la directrice va entendre parler de moi... Votre bureau et à côté de celui de Billie. Il y a un 9mm dans le tiroir et vous aurez votre équipement un peu plus tard dans la journée." dit-il assez fort pour que Billie l'entende.

"Vu que vous avez des notions en informatique, pourriez-vous me montrer comment allumer cette fichue boîte mails ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]   Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le traditionnel premier jour est nécessaire =D [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Day ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Investigate Agency  :: ¤Washington DC :: QG du NCIS¤ :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser